Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top départ pour le marché de Noël!

Bonsoir à tous,

Et voilà la voiture est chargée, prête à partir demain matin pour Perros Guirec pour le marché de Noël. En espérant que mes créations plaisent. Vous trouverez les photos de dernières petites choses que j'ai faite. Mon coussin préféré est celui avec les montgolfières, et vous?

Que tout le monde croise les doigts pour moi svp! :)

Bon début de week end à tous.

Karen

Top départ pour le marché de Noël!
Top départ pour le marché de Noël!
Top départ pour le marché de Noël!
Top départ pour le marché de Noël!
Top départ pour le marché de Noël!
Top départ pour le marché de Noël!
Top départ pour le marché de Noël!
Top départ pour le marché de Noël!
Top départ pour le marché de Noël!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
C'est très beau. karen tu gère bien. ça fait penser aux boutiques "papa pique et maman coud" en ce qui concerne la couture.tu as penser à mettre une petite étiquette avec ton logo et ton nom de boutique? Bises bonne continuation. Tiphanie (covoyageuse du séjour en Angleterre.)
Répondre
K
Merci c'est très gentil. La petite étiquette va venir! Et oui l'Angleterre... ça remonte! Bises
C
C'est des boîtes à bijoux sur la première photo? On ne voit pas bien. Bon courage. Bisous
Répondre
K
*boîtes!!!
K
Oui ce sont des boîte à bijoux! bisous