Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jolies pochettes

Bonjour tout le monde,

Depuis hier je m'amuse un peu en couture. Je suis en train de me faire une robe pour le mariage d'une amie en Janvier à la Réunion, travail assez long et laborieux je dois dire, pas sur que j'en refasse une! Du coup entre deux moments d'agacement sur la robe, j'ai fais une petite pochette , dans les chutes de tissus, qui accompagnera la robe et pour une première je trouve le résultat pas trop mal.

Du coup je me suis lancé dans la création d'une pochette faite à partir de cravates... si j'y arrive! j'ai déjà décousu deux fois mes premiers points... Je vous montrerais le résultat dès que c'est achevé.

Bonne continuation de la semaine à tous et à très vite.

Karen

Jolies pochettes
Jolies pochettes
Jolies pochettes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :