Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue!!!

Grigri
Grigri

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, ça y est, je me lance. J'ai décidé de créer ce blog pour vous faire partager mes créations. Dans la mesure du possible je réalise des objets divers à partir de matériaux de récupération. Ma devise est tout simplement d'utiliser ce qu'on a à la maison pour refaire sa déco! Pas toujours simple mais c'est possible.

En ce moment je prépare un marché de Noël entre particuliers, cela va me permettre de tester mes produits, savoir si ce que je réalise plaît. Je vais mettre quelques photos de ce que j'ai déjà réalisé.

En vous souhaitant une bonne lecture à tous! Et surtout n'hésitez pas à me mettre des commentaires, positifs ou négatifs!!

Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Bienvenue!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Très sympa bon vent pour ton activité je suis sûre que cela va fonctionner a merveille ! Bravo
Répondre
K
Merci beaucoup Danièle.
C
J'adooree les guirlandes! !
Répondre
K
Meeerci ma grande soeur!!
L
Youpi, ça me parle !<br /> En plus, c'est au cœur de l'actu environnement avec les projets Zéro déchets, économie circulaire, je LIKE même sans Facebook...
Répondre
K
Merci Anne! Tout à fait, on pense à notre belle planète!
S
De belles choses très jolies !
Répondre
K
Merci cousine :)
P
De jolies idées cadeaux, très sympa
Répondre
K
Merci me petite maman!